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Formulaire

Demandez la création de votre dossier CAS :

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous, en fournissant une adresse e-mail personnelle valide. Pour pouvoir bénéficier du CAS 21, vous devez être un agent ou retraité* d’une des collectivités territoriales adhérentes au CAS21.

* Selon la formule retenue par la collectivité

Assistance :

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, vous pouvez contacter le secrétariat du CAS 21.

Je ne me souviens plus de l’adresse que j’ai donnée → Appeler le secrétariat.
Je ne suis pas à l’aise avec Internet → Un accompagnement peut être proposé au CAS

Horaires d’ouverture :

      • Bureaux ouverts de 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30
      • Fermés les lundis après-midi et vendredis après-midi.

FAQ Express

Réponse : Vérifiez vos spams. Si besoin, contactez le secrétariat.

Réponse : Non. Seule une adresse personnelle est acceptée pour des raisons de sécurité.

Réponse : Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Réponse : Oui. Vos données ne sont utilisées que pour sécuriser votre compte.