CAS 21
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Le Conseil d’Administration est renouvelable tous les 3 ans. Il est composé d’administrateurs qui sont élus pour une durée de 3 ans par les salariés «actifs» et «retraités adhérents», des organismes et des collectivités de l’agglomération Dijonnaise affiliés au CAS.
– définir la politique et les orientations générales de l’Association
– arrêter les comptes et voter les budgets annuellement
– élire et révoquer les membres du Bureau
– rendre compte de la gestion de l’association, qu’il confie au bureau et au Président du CA.
Les Administrateurs composent les Commissions.
– être force de propositions
– développer et animer les activités et manifestations.
Le Conseil d’administration élit le bureau pour 3 ans, il peut compter jusqu’à : 1 président, 4 vice-présidents, 1 trésorier, 1 trésorier adjointe, 1 secrétaire, 1 secrétaire adjoint.
– assurer la gestion quotidienne de l’association
– gérer le budget de l’association dans le respect des orientations
– veiller au bon fonctionnement des commissions et au respect des procédures
Le Président représente l’association en justice, ainsi que dans tous les actes de vie civile.
Joël REY, Président du CAS, représente l’association dans tous les actes de vie civile et juridique.
1 Président : Joël REY
3 Vice-Présidentes : Martine MELINAND, Nicole PELOT, Bernadette REY
1 Trésorier : Gilles DESCHAMPS
1 Trésorière adjointe : Brigitte VAUGIN
1 Secrétaire : Patricia DE LAZZER
Le rôle du bureau est d’assurer la gestion quotidienne de l’association ; de gérer son budget dans le respect du règlement intérieur et des procédures ; et de veiller au bon fonctionnement des commissions.
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